Nadège et Jean Pierre (Herault) de Bienvenue au camping
Donnez votre avis

Découvrez le camping de Nadège et Jean Pierre dans l’Herault dans Bienvenue au camping du 5 au 9 juin 2017 : partagez vos impressions sur les candidats et l’établissement mis en avant sur TF1.

Vos commentaires sur Nadge et Jean Pierre de #bienvenueaucamping

Bienvenue au camping du 5 au 9 juin 2017 nous permet de découvrir le camping de Nadège et Jean Pierre situé dans l’Herault.

Le duo affronte 3 autres couples de candidats qui vont se noter à tour de rôle afin de désigner le meilleur camping de la semaine et gagner 3000 euros lors de la finale. Certains candidats sont prêts à beaucoup de stratégie pour aller loin… En concurrence avec ALexandra et Georges dans le Gard ou encore le camping premium de Christelle et Louis et le duo Marylène et Pauline.





Le camping de Nadège et Jean Pierre dispose de 61 emplacements, des bungalows modernes, un espace fitness, une piscine chauffée… Le confort est bien au rendez vous.
Le couple explique dans Midi Libre « Notre plus c’est que le camping propose des activités aussi bien pour les grands que pour les petits à la différence des autres campings sélectionnés ». Des concerts, karaokés sont proposés pour les soirées estivales. De nombreuses animations aquatiques pour les enfants et de l’aquagym pour adulte est au programme dans le camping de Nadège et Jean Pierre.

Le saviez-vous? W9 a trouvé son access série réalité qui marche et le programme rentrée 2017/2018 s’annonce chargé avec Les Marseillais et les Ch’tis contre le reste du monde mais aussi Les princes et les princesses de l’amour et les marseillais saison 7. Pour finir la saison c’est Moundir et les apprentis aventuriers 2 qui a été lancé. La contre-programmation fonctionne 😉

Adresse du campping de Nadège et Jean Pierre dans l’Herault vu dans Bienvenue au camping sur TF1 (voir les brochures sur www.camping-lesrivieres.com): Camping Caravaning « Les Rivieres » / Route de la Sabliere / 34800 CANET (ce n’est pas Canet en Roussillon dans les Pyrénées Orientales, à ne pas confondre)