Zone Interdite chez les pompiers de Paris le dimanche 28 mai 2017 avec Ophélie Meunier sur le terrain : Immersion auprès de Patricia, Maxime ou encore Jeff sur M6.

Vos commentaires sur Zone Interdite avec les pompiers sur M6

Après la foire de paris il y a 15j, M6 propose un nouveau Zone Interdite sur « Pompiers de Paris : un an avec l’élite des soldats du feu » le dimanche 28 mai 2017.

On comptabilise près de 450 000 intervention des pompiers sur Paris et la petite couronne en 12 mois. La devise des pompiers : Sauver ou périr. Zone Interdite a passé 1 an avec les soldats du feu dans leur quotidien hors normes.





Comment les pompiers de Paris arrivent-ils à concilier vie privée et vie professionnelle très risquée ?

On part à la rencontre de 3 pompiers que nous allons apprendre à découvrir au fil du document de Zone Interdite :

Patricia est capitaine (32 ans), elle dirige 220 pompiers. Elle est maman de jeunes enfants.

Maxime est opérateur de plateforme d’écoute pour la brigade des sapeurs pompiers. Il est celui qui reçoit les appels de secours. Il doit savoir garder son calme face à des personnes en plein traumatisme ou complètement paniquées.

Jeff fait partie de la 26ème compagnie de Saint Denis. Zone Interdite l’a suivi dans ses missions parfois très délicates. Jeff organise aussi Saint Barbe la fête des pompiers où ces derniers décompressent à 100%.

Si vous aimez la série-docu Pompiers : leur vie en direct de TF1 ou la série Chicago Fire… ne manquez pas cette immersion inédite de Zone Interdite auprès des pompiers de Paris le dimanche 28 mai 2017.