Ingrid Chauvin la star de Demain nous appartient sur TF1 à Sète : la chaîne tente le tout pour le tour afin de doper son feuilleton quotidien et d’attirer très vite les téléspectateurs.

Ingrid Chauvin l’atout grand public de Demain nous appartient / Capture écran

TF1 lance son feuilleton quotidien Demain nous appartient (voir synopsis) à partir du 17 juillet 2017 en access prime time : TF1 retente la série quotidienne après l’échec de Seconde chance.

Après avoir évincé Véronique Genest suite au changement de scénario, le feuilleton Demain nous appartient se paye Ingrid Chauvin, actrice idéale pour plaire aux femmes responsables des achats de moins de 50 ans qu’adorent les annonceurs. Mais les fameuses ménagères vont-elles être au rendez vous avec cet horaire (autour de 18H30) ?




Ingrid Chauvin c’est la comédienne qui nous a fait rêver avec les sagas d’été Méditerranée en 2001 ou encore Dolmen en 2005. Ensuite elle s’est imposée dans Femmes de loi mais aussi la série feelgood culinaire Les Toqués. Depuis, Ingrid Chauvin n’est apparue que dans des unitaires à la télé ou en guest (Camping Paradis, Meurtres au mont Ventoux, Joséphine etc….).

Le retour d’Ingrid Chauvin dans la série Demain nous appartient en access sur TF1 vous plait-il ? Elle devrait jouer une professeur (et son ex dans la série c’est Alexandre Brasseur). Demain nous appartient se veut une série familiale avec des enquêtes policiers, de l’amour … bref tout pour fidéliser un large public.

==> Au casting de Demain nous appartient sur TF1, on retrouve Juliette Tresanini et Lou de The Voice : youtubeuse et télécrochet pour doper l’audience.

===> N’oubliez pas votre espace de discussion : le forum de Demain nous appartient la saga de TF1 au quotidien pour parler des acteurs, des intrigues, des personnages…