Les reines du shopping « Moderne avec du rose et du rouge » du lundi 23 au 27 mars 2020 avec Sandy, Aude, Jacqueline, Sophie et Dalila en compétition. Quelles sont les adresses des boutiques parisiennes? Qui a fait le plus beau défilé?

Vos avis sur les candidates de la semaine LRDS

En attendant Chasseurs d’appart, M6 propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 23 au 27 mars 2020 sur le thème « Moderne avec du rose et du rouge » avec un budget de 350 euros. Qui est la meilleure reine du shopping de la semaine? La gagnante remporte un chèque de 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Moderne avec du rose et du rouge »

Sandy dans Les reines du shopping le lundi 23 mars 2020



Sandy dans les reines du shopping est âgée de 40 ans, elle possède son salon de coiffure et sa boutique de prêt à porter. Les tendances mode elle connait. C’est la fashion victime de la semaine? Sandy la marseillaise va-t-elle convaincre les concurrentes ?

Sandy dans Les reines du shopping le mardi 24 mars 2020

Aude est âgée de 20 ans, c’est une fashionista de la région parisienne. Elle aime s’habiller avec des tenues sombres. Les rivales ne vont pas vraiment aimer les essayages d’Aude.

Jacqueline dans Les reines du shopping le mercredi 25 mars 2020

Jacqueline est âgée de 58 ans, elle est passionnée de danse et de shopping. Jacqueline est la doyenne belge de la semaine. Elle va oublier le temps imparti pour les essayages et la mise en beauté.

Sophie dans Les reines du shopping le jeudi 26 mars 2020

Sophie est âgée de 22 ans, elle a été élue Miss Elegance et travaille comme top model pro. Sophie est fan des look rétro. Le shopping s’annonce compliqué car elle n’est pas habituée à porter des tenues à la mode.

Dalila dans Les reines du shopping le vendredi 27 mars 2020

Dalila est âgée de 34 ans et travaille comme chef d’entreprise à qui rien ne fait peur. Dalila est une working girl de Lyon. Son caractère corsé va mettre de l’ambiance, elle n’hésite pas à être très critique avec les filles.

— c’est une rediffusion de 2017, les adresses des boutiques n’ont pas été dévoilées mais n’hésitez pas à vous entraider dans les commentaires si vous connaissez les boutiques parisiennes —