Fin de saison 1 pour Munch le lundi 29 mai 2017 avec 2 épisodes inédits « Jamais sans mon fils » et « le procès ». Isabelle Nanty en route pour de nouvelles aventures.

Vos réactions et commentaires sur le final de Munch saison 1 !

En attendant Munch saison 2, TF1 propose les épisodes 7 et 8 de la saison 1 de Munch avec Isabelle Nanty, Tom Villa ou encore Lucien Jean Baptiste au casting.

Le 1er épisode de Munch de la soirée du 29 mai 2017 s’intéresse à Clarisse qui a disparu alors que celle-ci est recherchée pour l’enlèvement de son fils par la police. Gaspard et Aurélien la retrouvent mais ils se rendent compte qu’elle est aussi accusée du meurtre de sa belle mère. Un lourd secret va être découvert.
Le
Le 2nd épisode c’est Munch qui a décidé de défendre Paul Kentz un homme d’affaires philantrope de net économie. Il est accusé d’avoir tué sa femme. Son geste semble incompréhensible car il semblait être très amoureux de sa femme.




La critique de Télé Loisirs est bonne « L’avocate atypique et pétillante tire sa révérence dans ces 2 intrigues solides ». Et vous êtes-vous accro à la série Munch ?

Audience Munch lundi 29 mai 2017 sur TF1 : 5 434 000 téléspectateurs et 22,9% de pda selon médiamétrie. ==> Indiscrétions sur Munch saison 2 renouvelée par TF1 pour 2018 !