Mirta la confidente et Estelle absente des obsèques de Wendy – Plus belle la vie 31 mai 2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé Plus belle la vie du mercredi 31 mai 2017 avec l’épisode 3288 en avance : Nebout a des doutes sur Pascal Galien, Blanche renoue avec Nicolas et Jocelyn se confie à Babeth.

Mirta et Jocelyn la complicité au rendez vous

En route pour le résumé de Plus belle la vie du 31 mai 2017 avec l’épisode en avant première 3288 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3287 est en ligne.

L’ADN de Pascal Galien est retrouvé sur le corps de Quercy et Wendy. L’enquête est bouclée pour Senghor tandis que des zones d’ombres persiste pour Nebout.
Nebout pose des questions à William le père de Pascal. Il a besoin de toutes les infos pour répondre aux différentes questions qui restent sans réponse. Pour William ça semble impossible que son père ait fait de tels meurtres.




Julio appelle Estelle, elle ne pourra pas venir aux obsèques de Wendy, c’est trop long le voyage par rapport à la date de l’enterrement. Djawad, Sabrina et Wendy sont en larmes, ils essaient de souvenirs des bons moments avec Wendy.

Francesco arrive au food truck en retard car il a couché avec Amélie la blogueuse. Mais plus tard, elle lui dit qu’elle a l’impression que Francesco n’en a pas fini avec Barbara.

Nicolas Berger face à son demi frère William

Jocelyn explique à Yolande qu’il a pas assez de souvenirs des anniversaires, des remises de diplômes … pour Babeth. Il culpabilise de pas avoir été assez présent.

Berger va voir William son demi-frère : il lui dit qu’il ne laissera pas la police salir sa mémoire. Berger se montre en mode confident et explique que son dévouement aux autres était pour pallier sa culpabilité.



Mirta va voir Jocelyn : elle lui dit que son album photos a été retrouvé dans une boulangerie et non au parc. Il lui dit qu’en ce moment il se sent mal, Mirta lui propose de parler. Jocelyn a eu peur de perdre tous ses souvenirs de famille … Mirta le trouve déprimé. Il lui confie qu’il pense avoir un début d’Alzheimer. Mirta pense qu’il faut qu’il aille voir un spécialiste…elle lui promet de n’en parler à personne. Mirta lui dit qu’il peut venir lui parler dès qu’il veut.

Francesco et Amélie c’est compliqué…

Blanche est en colère, elle va voir Nebout : elle lui dit qu’il a fichu sa vie en l’air. Pourtant, Blanche va demander à Nicolas de passer chez elle : elle lui dit qu’elle a honte d’avoir douté de lui. Elle lui demande s’il la déteste ? il lui dit que non. Ils se retrouvent. Nicolas lui dit qu’elle lui a beaucoup manqué.

Nebout dit à léa qu’elle connait Pascal Galien …il a été hospitalisé pour un trauma crânien et qu’il a été opéré par Nicolas Berger.

A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er juin 2017 (épisode 3289). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !