Départ de Florence Dauchez du groupe Canal + / Cnews en mai 2017 : la journaliste a décidé de partir pour de nouvelles aventures.

Vos avis sur le départ de Florence Dauchez de canal +

Alors qu’Yves Calvi arrive sur Canal +, on apprend que la journaliste Florence Dauchez qui a animé de 2007 à juillet 2016 le journal de Canal +, quitte le groupe.

Dans le communiqué on peut lire que Florence Dauchez quitte le groupe Canal + et que ce départ s’explique notamment « au repositionnement de la chaîne autour de ses programmes premium et au basculement adopté en juin dernier de l’information sur Cnews.




Florence Dauchez a animé + Clair sur Canal + pendant 2 ans mais aussi une émission pendant 3 mois sur iTélé « Le grand témoin ». Le grand public la connait surtout pour l’animation de Zone Interdite de 1997 à 1998.

Le mercato télé de la rentrée 2017 va-t-il concerner Florence Dauchez ? Va-t-elle faire son retour sur une chaîne info ou créer la surprise avec un nouveau magazine par exemple. A 52 ans, Florence Dauchez est une journaliste et animatrice confirmée, à n’en pas douter on va la revoir très vite sur notre petit écran.