Enquêtes criminelles sur W9 de retour pour la saison rentrée 2017/2018 avec de nouveaux inédits. Que nous réserve la chaîne de la TNT pour ce magazine ?

Vos avis sur enquêtes criminelles de W9 et les inédits !

Enquêtes Criminelles continue à la rentrée 2017 sur W9 avec Nathalie Renoux et Paul Lefèvre (au départ c’était Sidonie Bonnec qui animait le rendez vous de 2008 à 2015). Déjà 9 saisons pour le magazine de faits divers, la concurrence est rude avec Crimes sur NRJ12 ou encore Chroniques criminelles sur NT1 etc…

Jean Marie Goix producteur de C Productions (qui a produit le doc AF447 Paris-Rio que s’est-il passé?) explique à Media + que W9 commande plus de 15 numéros inédits par an. Il y a près de 3000 crimes chaque année mais tous ne donnent pas lieu à une enquête.




Il précise que la production d’Enquêtes criminelles sur W9 va s’intensifier car ce rendez vous « reste le leader des magazines de faits divers sur la TNT ». De plus il avoue qu’Enquêtes criminelles sur W9 « se différencie par la qualité de la narration » mais aussi par le  » traitement résolument humain des affaires ». En effet les sujets ne sont lancés uniquement que quand « les familles de victimes » donnent leur accord à la production.

Les avis sur Enquêtes criminelles de W9 sont très positifs :