Chasseurs d’Appart sur M6 à Bordeaux du 29 mai au 2 juin 2017 avec 3 agents Rémi, Sylvie et Matthieu l’habitué en compétition. Qui est le meilleur agent de la semaine?

Les 3 agents de Bordeaux pour Chasseurs d’appart sur M6

Face aux rediffusions de Bienvenue au camping sur TF1, M6 propose de l’inédit avec Chasseurs d’appart à Bordeaux la semaine du 29/05 au 02/06/2017 avec Rémi, Sylvie et Matthieu qui s’affrontent face à Stéphane Plaza.

Vos avis sur l’agent immobilier Remi à Bordeaux dans Chasseurs d’appart

Rémi dans Chasseurs d’appart c’est l’agent tout en sourire est âgé de 29 ans, il a 10 ans d’expérience et travaille comme directeur d’agence depuis 2 ans.

Vos avis sur l’agent immobilier Sylvie à Bordeaux dans Chasseurs d’appart




Sylvie dans Chasseurs d’appart c’est la battante au grand coeur. Elle a 64 ans avec 10 mois d’expérience dans l’immobilier. Elle travaille comme agent immobilier.

Vos avis sur l’agent immobilier Matthieu à Bordeaux dans Chasseurs d’appart

Matthieu dans Chasseurs d’appart c’est le fils prodige de l’immobilier. C’est un habitué de l’émission. Il est âgé de 32 ans avec 4 ans d’expérience. Il est directeur de son agence immo depuis 1 an et demi.

Suivre les audiences journalières de Chasseurs d’appart sur M6 : malgré le temps estival le programme de Stéphane Plaza tient-il la route?