Adeline François à la matinale Premiere Edition de la rentrée 2017 : elle remplace Pascale de la Tour du Pin. Pas facile d’effacer 7 ans de duo avec Christophe Delay.

Adeline François la nouvelle recrue de BFMTV

On espérait Ashley Chevalier mais finalement BFMTV a décidé de recruter une journaliste extérieure : Adeline François rejoint Premiere Edition la matinale dès la rentrée 2017.

BFMTV recrute une journaliste RTL Adeline François peu connue du grand public, elle va faire ses débuts dans Premiere Edition dès le 28 août 2017





Sur RTL Adeline François présente la revue de presse dans la matinale à 8H39 du lundi au vendredi. La journaliste est âgée de 39 ans. Dur challenge pour Adeline François de remplacer Pascale de la Tour du Pin partie sur lCI …le duo avec Christophe Delay sera-t-il convaincant pour les téléspectateurs ? Si ce n’est pas le cas, le vrai gagnant sera Télématin avec William Leymergie.


C’est un nouveau pari pour BFMTV en remodelant Premiere Edition une matinale qui marchait très bien en battant des records d’audience lorsque l’actualité est chargée. Suivre les changements de la grille BFMTV à la rentrée 2017.