Adeline François à la matinale Premiere Edition de la rentrée 2017 dès le 28/08 : elle remplace Pascale de la Tour du Pin. Pas facile d’effacer 7 ans de duo avec Christophe Delay qui reste à la tête du rendez vous matinal 6h-8H30. Vos avis sur Premiere Edition avec Adeline François.

Nouvelle formule Premiere Edition à la rentrée 2017 avec Adeline François sur BFMTV : vos commentaires / @celinepigalle

BFMTV a décidé de recruter une journaliste extérieure : Adeline François rejoint Premiere Edition la matinale dès la rentrée 2017.

BFMTV recrute une journaliste RTL Adeline François peu connue du grand public, elle va faire ses débuts dans Premiere Edition dès le 28 août 2017




Sur RTL Adeline François présente la revue de presse dans la matinale à 8H39 du lundi au vendredi. La journaliste est âgée de 39 ans. Dur challenge pour Adeline François de remplacer Pascale de la Tour du Pin partie pour la matinale lCI …le duo avec Christophe Delay sera-t-il convaincant pour les téléspectateurs ? Si ce n’est pas le cas, le vrai gagnant sera Télématin avec Laurent Bignolas.

Premiere Edition sur BFMTV à la rentrée 2017 dès le 28 août c’est de 6h à 8H30 en direct du lundi au vendredi avec Adeline François et Christophe Delay. A 8h30 c’est Bourdin Direct.
Côté chroniqueurs, on retrouve Nicolas Doze pour l’économie, Christophe Barbier pour la politique, Ashley Chevalier en tant que reporter (comme la saison précédente), Julien Mielcarek pour la pépite et Christophe Person pour la météo. Au programme dynamisme et convivialité.

C’est un nouveau pari pour BFMTV en remodelant Premiere Edition une matinale qui marchait très bien en battant des records d’audience lorsque l’actualité est chargée. Suivre les changements de la grille BFMTV à la rentrée 2017.