En famille saison 6 inédite dès lundi 19 juin 2017 à 20H25 : le plein de renouveau chez les Kervelec ! Et de nouveaux personnages au casting 2017 Olivier, Clémentine et Adrienne ! On vous dit tout en avant première. N’hésitez pas à nous donner votre avis.

Vos avis et commentaires sur En famille saison 6 : nouvelle saison 2017 // Cécile Rogue -M6

En famille saison 6 revient à la place de Scènes de ménages le lundi 19 juin 2017 à 20H25. Le programme court lancé en 2012 est une vrai success story qui fidélise désormais près de 2,8 million de téléspectateurs chaque soir. Du coup un prime En famille a été diffusé en septembre avec succès et M6 a prévu un nouveau prime en 2017 (il est en cours d’écriture).

Que devient la famille Kervelec dans En famille saison 6 (été 2017) ?

Marjorie a trouvé l’amour auprès d’Olivier le proviseur d’Antoine et Chloé. Cette nouvelle love story va perturber l’équilibre familial.




Antoine est passionné de cuisine désormais, enfin surtout la cuisinière qui travaille dans le resto où il a trouvé un petit job. Aujourd’hui Antoine a plein de succès auprès des filles.

Chloé est toujours au top au lycée mais elle passe beaucoup de temps sur ses loisirs que ce soit guitare, informatique, cosplay… Avec ses amis, elle n’hésite pas à hacker un ordinateur dès qu’elle peut.

Jacques a désormais décide de devenir autosuffisant en s’appuyant sur les ressources végétales et animales de son jardin. De plus il va demander à Brigitte de se calmer sur la carte bleue.

Brigitte a décidé de travailler vu que Jacques a décidé de se serrer la ceinture. Elle va bosser chez une fleuriste…et va développer une sale manie, la kleptomanie.

Roxane a décidé d’ouvrir son agence de voyage sur internet et travaille depuis la maison. Elle est débordée et va faire de plus en plus appel à Jacques et Brgitte pour du baby sitting. Dur de concilier vie privée et professionnelle dans un appartement.


Kader en a marre de son job d’assureur, il s’ennuie. Il a envie de changer de voie et pourquoi pas la magie. Kader devient le chouchou de Jacques vu que ce dernier n’apprécie pas Olivier.

Les nouveaux personnages d’En famille saison 6 (2017)

Olivier dans En famille : le copain de Marjorie / Kabo


Olivier c’est le nouveau petit ami de Marjorie. Il est aussi le directeur du lycée de Chloé et Antoine. Pas facile de s’intégrer dans cette famille un peu spéciale. (Nom de l’acteur pas dévoilé)

Clémentine la fleuriste d’En famille / Kabo


Clémentine est célibataire, elle détient le magasin de fleurs. Elle va décider d’embaucher Brigitte mais ça va pas être une partie de plaisir. Au programme ventes forcées, retard répétés…mais Clementine va s’attacher au caractère bien trempé de Brigitte. (Nom de l’actrice pas dévoilée)

L’amoureuse d’Antoine : c’est Adrienne la cuisinière / Kabo


Adrienne est la collègue du restaurant d’Antoine. Antoine craque pour elle mais Adrienne le considère juste comme un super copain. (Nom de l’actrice pas dévoilée)

Notre avis : En famille saison 6 est prometteur avec sa famille attachante et ses intrigues. De nouveaux personnages permettent d’apporter une touche de dynamisme au programme déjà bien installé face au soap de France 3 Plus belle la vie. En famille c’est le programme parfait pour se divertir sans prise de tête.

==> En famille saison 7 le retour en juin 2018 pendant l’été prochain. Le tournage va démarrer.