C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 2 juin 2017 avec l’épisode 3290 en avance : Blanche est mariée avec un tueur en série et Nebout a décidé qu’il vengera Wendy.

Jour J pour le mariage de Blanche et Berger #PBLV

Lisez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 2 juin 2017 en avant première (épisode 3290) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3289 est en ligne.

Nicolas et Noé sont complices pour s’habiller pour le mariage : Blanche les trouve magnifiques.




A la colocation, ça passe pas très bien que Coralie aille au mariage de Blanche. Djawad, Sabrina, Julio & co sont tellement tristes.

Jocelyn vient voir Mirta avec un ticket qu’il a trouvé dans ses poches : il doit aller chercher quelque chose le 2 juin mais il sait pas quoi. En fait Mirta a appelé le pressing c’était pour une veste en juin 2016. Jocelyn la remercie et lui fait un baiser sur le front pour la remercier. Roland voit la scène. Quand il lui pose des questions, Mirta ment sur les raisons de sa venue. Roland dit qu’il se méfie de Jocelyn comme de la peste, Mirta le rassure.

Léa et Babeth s’inquiètent pour Patrick : il est à fond sur ses recherches concernant le lien de Pascal Galien et Nicolas Berger. Nebout veut que Léa arrête de travailler avec Berger.

La face cachée de Nicolas Berger pas dévoilée pour Noé et Blanche


Mirta offre un carnet à Jocelyn pour qu’il note les choses afin de ne pas les oublier.

Nebout vient voir la psy Caroline et elle pense qu’elle souffre d’un syndrome post traumatique. Nebout n’est pas très coopératif…

Emotion à l’enterrement de Wendy

Nebout toujours obsédé par Nicolas Berger


Kevin est dans un jour de malchance, il ne peut rien faire…la seule chose qui lui reste c’est de réviser son bac. Même Jenny l’encourage.

Blanche et Nicolas sont officiellement mariés. Quand Nebout dépose un rose sur le caveau de Wendy, il déclare « je vous vengerai ».

A suivre le résumé intégral spoilers de Plus belle la vie du lundi 5 juin 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !