Ninja Warrior saison 2 de retour sur TF1 à compter du vendredi 23 juin 2017 : le jeu se veut encore plus époustouflant avec des obstacles encore plus hauts et plus grands.

Vos commentaires sur Ninja Warrior saison 2 : pari risqué des audiences ?

TF1 relance Ninja Warrior saison 2 pour l’été 2017 dès le 23 juin 2017 avec à l’animation le trio Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Les concurrents vont devoir se défier sur des obstacles de plus en plus difficiles au fil de la compétition.

Ninja Warrior c’est la mise en avant de la rapidité, de la force physique mais aussi de l’endurance et de la détermination . On va découvrir les histoires des candidats courageux qui vont parfois nous émouvoir.




Il faut savoir qu’à chaque parcours les obstacles changent. Les candidats se confronteront à des épreuves encore plus dures et encore plus impressionnantes que la saison dernière.

Nouveauté 2017 : les candidats de Ninja Warrior saison 2 vont pouvoir choisir entre 2 épreuves leur premier obstacle. Soit une épreuve qui fait appel à la force des bras ou un qui fait appel à la force des jambes.

Comment se déroule la compétition Ninja Warrior 2017 ? Les 50 concurrents en lice affronteront un premier parcours de qualification de cinq obstacles. Les 15 participants les plus performants pourront être qualifiés pour la demi-finale et atteindre le second parcours encore plus dur, qui permettra aux 6 meilleurs d’accéder à la grande finale. ==> Voir les avis sur Ninja Warrior saison 1 sur TF1 et les audiences du jeu de dépassement de soi.

Des invités stars participent à Ninja Warrior saison 2 : Baptise Giabiconi le mannequin / chanteur , Alicia Aylies Miss France 2017, Frederick Bousquet le nageur professionnel, Julien Geloën, le couple de Koh Lanta l’île au trésor Benoît et Jesta et Sébastien de Koh Lanta 2017.

==> Suivre les audiences de Ninja Warrior saison 2 chaque vendredi : quel bilan pour TF1 ?