Vincent Lagaf et son bigdil de retour en 2018 sur C8 pour les 20 ans et une quotidienne bigdil (?) : l’animateur star fait son comeback avec le jeu qu’il a révélé au grand public.

Les projets télé de Vincent Lagaf dévoilés en 2017/2018


Alors que TPMP change à la rentrée 2017, une nouveauté très attendue débarque dans la grille : c’est le retour de Vincent Lagaf avec son jeu Le Bigdil qui cartonnait il y a quelques années (de 1998 à 2004° en access sur TF1.

Le bigdil va-t-il revenir en quotidienne c’est bien possible si la spéciale des 20 ans du Bigdil fait de belles audiences. Il faut dire que le pré-access de TPMP va être renouvelée : après l’arrêt de TPMS et le départ d’Estelle Denis sur l’Equipe ou encore l’arrêt d’Il en pense quoi Camille? , la case est libre.




Vincent Lagaf depuis l’arrêt du jeu Boom sur TF1 l’été 2015, a été très peu présent à la télévision en dehors de l’émission sur les sports mécaniques via AB Moteurs.

Vincent Lagaf arrive sur C8 avec Le bigdil pour les 20 ans !

Dans Tvmag du 4 août 2017, Vincent Lagaf avoue avoir rencontré Freemantle et la direction de la programmation de C8, il n’acceptera de reprendre Le Bigdil sur C8 QUE si on lui donne les moyens et qu’il peut composer l’équipe de son choix. « Je serais heureux de représenter le Bigdil si on gardait le concept, les costumes, le décor et la mécanique avec de nouvelles gafettes. Il y aurait 2 émissions de 45 minutes avec une finale commune. Le 2 février 2018, Le Bigdil aura 20 ans. Alors pourquoi pas? Mais j’ai aussi un beau projet de téléréalité… »

Concernant le jeu de téléréalité ce serait de l’aventure mêlant Pékin Express, The Island et Koh Lanta…il animerait le programme à cheval en suivant les périples des candidats.
Que pensez-vous du retour du Bigdil sur C8 avec Vincent Lagaf en 2018 ? Suivre le mercato télé de la rentrée 2017 : ça bouge !!