Daphné Burki sur Europe 1 de 10h à 12h avec Bonjour la France : l’animatrice de la Nouvelle Edition débarque rue François 1er pour un nouveau rendez vous quotidien. Les avis et critique sur ce nouveau rendez vous quotidien.

Vos commentaires et réactions sur Bonjour la France sur Europe 1

Les audiences d’Europe 1 sont mauvaises, du coup la radio veut modifier fortement sa grille des programmes de la rentrée 2017 avec de nouveaux talents et de nouveaux rendez vous.

Après Patrick Cohen pour la matinale, c’est Daphné Burki qui débarque sur Europe 1 en septembre 2017 pour un nouveau rendez vous « Bonjour la France », l’autre actu du matin.




En effet, Daphné Burki dont la Nouvelle Edition de C8 s’arrête va être en direct dans la matinée pour jouer avec des chroniqueurs sur l’actualité.

A ce jour Daphné Burki n’a pas fait de radio, elle a été révélée notamment avec les maternelles sur France 5 ou encore Le Grand Journal, le Tube et la Nouvelle Edition. Nouveau challenge pour Daphné Burki animatrice âgée de 37 ans et pleine de pep’s comme elle a pu le montrer dans ses diverses émissions. A n’en pas douter Europe 1 a réussi un beau recrutement, espérons que les audiences suivent. Suivre le mercato radio de la rentrée 2017 qui s’annonce intense.

Bonjour la France c’est le nouveau rendez vous avec Valérie Damidot, Bertrand Chameroy, Ariel Wizman et Elisabeth Assayag. Loïc Prigent sera présent 2 fois par semaine.


Les critiques et avis sur Bonjour la France d’Europe 1 sont très positifs, une sorte de Nouvelle Edition version radio :

==> Daphné Burki arrive sur France 2 avec Je t’aime etc les après midi à la rentrée 2017. Planning chargé !

Suivre les bouleversements de la grille Europe 1 de la rentrée 2017.