C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 5 juin 2017 avec l’épisode 3291 en avance : Blanche part en voyage de noces et Djawad en prison et en danger de mort.

Djawad en garde à vue pour un contrôle au faciès ?

Le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 5 juin 2017 avec l’épisode 3291 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3290 est en ligne.

Nebout est à cran, il s’énerve contre Babeth et il est victime d’un étourdissement. Il veut prouver que Berger est le coupable, il continue de chercher des preuves. Il demande à Léa de lui promettre de lui parler si elle voit quelque chose de bizarre chez Berger.




Coralie et Sabrina sont tristes, Djawad trouve qu’elles se morfondent. Djawad est énervé, il va prendre l’air.

Nebout inquiet pour Léa et sur les nerfs à cause de l’enchanteur

Un homme est assis sur la voiture de Djawad, ce dernier le provoque, 1 autre homme débarque et lui met des menottes (ils disent être de la police). Djawad se retrouve en garde à vue dans un autre commissariat que celui de Nebout à cause d’un flic qui l’a provoqué. Une alerte incendie a lieu, le feu s’est déclenché dans le commissariat. Un garde lui ouvre la porte de la cellule, il tente de s’en sortir.

Samia vient remettre un colis des affaires de Wendy, Julio va l’envoyer à sa mère. A l’intérieur y avait un colis de Wendy pour Mirta, une crème pour les mains… C’est Julio qui vient lui amener. Ils se souviennent de Wendy.

Nicolas et Blanche déjeunent avec le Dr Alibert

Blanche et Nicolas partent 3 semaines en voyage de noces en Chine, au Japon…, Noé va aller chez Franck. Blanche est inquiète de s’éloigner de Noé.

Le frère de Nicolas (Dr Alibert) débarque chez Blanche…elle lui propose de venir déjeuner avec eux à l’extérieur. Il accepte. Le Dr Alibert est opposé à sa relation avec Blanche, il est persuadé que Nicolas va replonger.

A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 6 juin 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !