Avis adieux de David Pujadas (JT 20H) le jeudi 8 juin 2017 sur France 2
Donnez votre avis

Dernier JT de 20H pour David Pujadas avancé au jeudi 8 juin 2017 à sa demande et il sera absent des soirées législatives 2017. David Pujadas fera ses adieux sur France 2 après 16 ans de bons et loyaux services.

David Pujadas quand présente-t-il son dernier JT France 2 ? A quand les adieux du 20H? / Capture écran

Le départ de David Pujadas de France 2 se fait dans la douleur, en effet David Pujadas a décidé de ne pas aller jusqu’à la fin de la saison (fin juin) mais de précipiter son départ.

Ainsi le dernier JT 20h de David Pujadas sera présenté jeudi 8 juin 2017 sur France 2, autant dire que l’émotion sera au rendez vous comme il y a quelques années lors des départs de PPDA ou Claire Chazal.




De plus David Pujadas ne sera pas aux côtés de Laurent Delahousse pour les soirées législatives, il a décidé de ne pas y participer les 11 et 18 juin 2017. Il sera remplacé par son joker Julian Bugier qui va assurer l’intérim jusqu’en septembre.

A la rentrée le JT20H en semaine sera animé par Anne Sophie Lapix la remplaçante tandis que les JT week end de Delahousse le week end vont évoluer à la rentrée 2017.

Le défi du 20H d’Anne Sophie Lapix s’annonce compliqué : va-t-elle réussir à maintenir des audiences au top avec jusqu’à 21% de pda ?

==> Projets de David Pujadas sur LCI à la rentrée pour 24 heures en questions à la place d’Yves Calvi ?

N’hésitez pas à commenter le dernier JT de David Pujadas avec ses adieux aux téléspectateurs et à la rédaction.