Qui est le gagnant de Koh Lanta Cambodge édition 2017 le 16 juin ? Fréderic est le vainqueur. Une finale sous tension avec des candidats prêts à tout pour s’imposer comme le dernier survivant.

Fréderic est le vainqueur Koh Lanta 2017 / Photo twitter Koh Lanta officiel

Mise à jour
Dans le dernier épisode de Koh Lanta, Clémentine a gagné l’épreuve des poteaux et elle choisit Frédéric pour aller en finale. Fréderic était 3ème à l’épreuve des poteaux. Mathilde avait été éliminée. Fréderic est le gagnant de la finale Koh Lanta 2017.




—–
Koh Lanta Cambodge se termine avec la grande finale 16 juin 2017 : les 5 derniers candidats ont tous des chances de s’imposer. TV grandes chaînes a déterminé qui a le plus de chances de gagner Koh Lanta Cambodge ?

Clémentine aurait 85% de chances de gagner Koh Lanta : « Une tête à claques qu’on adore détester ». Elle est la protégée de Sébastien, s’il arrive au bout…il pourrait la choisir pour la finale. Fort caractère et compétitrice… elle peut aller jusqu’au bout.

Clémentine la tête à claques future gagnante Koh Lanta ? / Capture écran

Sébastien aurait 95% de chances de gagner Koh Lanta : En tant que moniteur d’escalade, il peut être la bonne surprise aux poteaux avec ses talents d’équilibriste. C’est un candidat discret qui a su s’imposer. => Sébastien éliminé le 2 juin 2017.

Vincent aurait 80% de chances de remporter Koh Lanta Cambodge : Un vrai combattant avec un moral à toute épreuve. Il ne lâche rien, ses camarades l’aime bien…mais les poteaux peuvent s’avérer pour ce rugbyman de 1m92.


Mathilde aurait 60% de chances de gagner Koh Lanta 2017, elle est peu soutenue par les autres candidats. C’est avant tout la chance qui lui a permis d’aller aussi loin.

Fréderic aurait 50% de chances de remporter la finale de Koh Lanta Cambodge le 16 juin : TVGrandes Chaînes doute de sa capacité pour s’imposer face à Sébastien et Vincent car il n’a gagné aucune épreuve individuelle. Fréderic s’est montré assez tactique et opportuniste pendant l’aventure, pas sûr que ses compères votent pour lui s’ils arrivent en finale.

Et vous qui avez-vous envie de voir gagner Koh Lanta Cambodge? On lance le sondage, il sera mis à jour lors des éliminations…en supprimant le candidat éliminé du vendredi.