Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 6 juin 2017 (avec l’épisode 3292 en avance) : Nicolas menacé par Berger tandis que Jocelyn se décide à consulter un médecin.

Djawad sain et sauf : Samia lui pose quelques questions sur l’incendie

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 6 juin 2017 et l »épisode 3292 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3293 est en ligne.

Djawad a trouvé la commissaire au commissariat du Canet alors que Samia et Boher arrivent à cause de l’incendie. Anne Olivieri est sauvée.




Jocelyn remercie Mirta pour le carnet, il pense que désormais il a plus besoin de consulter un médecin. Mirta tente de le motiver mais en vain.

La relation Léa et Berger est toujours aussi tendue : il lui dit qu’elle profite bien de son absence (voyage de noces) car après il sera tout le temps derrière elle. C’est le moment de la séparation, Noé reste avec Franck et Blanche part avec Nicolas pour leur voyage.

Les adieux à Noé pour le voyage de noces

Blanche est super stressée de laisser son fils à Franck : il la trouve un peu à cran. Il veut qu’elle profite de son voyage de noces. Nicolas propose à Blanche que Noé les rejoigne le 20 juin pendant 8 jours…Blanche est aux anges.
Nebout menace Berger en lui disant qu’il s’il touche à un seul cheveu de sa belle fille, il lui tire une balle dans la tête.

Jocelyn croise Gabriel en terrasse du Mistral…il lui dit qu’il écrit un roman et il pose des questions sur les oublis de mémoire. Il a pris sa décision, Jocelyn va aller voir un médecin. Il se confie à Mirta et Roland est jaloux

Le préfet a décidé d’affecter les flics du Canet au commissariat du mistral : c’est Senghor qui fait son annonce à Nebout. Il est loin d’être ravi.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 7 juin 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !