Le résumé intégral les mystères de l’amour saison 15 épisode 13 du 17 juin 2017 (s15e13) : Christian se lâche et révèle ses sentiments tandis que Cathy est amoureuse de Bruno.

Chloé et Sylvain fou amoureux : bientôt la relation révélée ?

Découvrez le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 13 en avance diffusé le samedi 17 juin 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×12 est en ligne.

Christian est de retour en France, Nicolas et Hélène viennent le chercher à l’aéroport. Hélène lui apprend que Chloé a sa mémoire qui revient mais qu’elle pense que Christian est marié à Fanny. Il est un peu sous le choc.




Cathy se confie à Béatrice, elle a failli embrasser Bruno. Cathy avoue que c’est nul mais avec Bruno c’est un truc charnel. Elle avoue qu’elle aime toujours José. Cathy ne sait plus comment se comporter avec Bruno car au fond d’elle, elle a envie que quelque chose se passe.

Hélène et Nicolas soutiennent Christian !

Julien dit à Bruno « Pourquoi tu as honte de ce que tu es ? » …Bruno lui répond que José lui a dit la même chose. Bruno demande un peu de temps à Julien…

Ingrid revient avec Antoine, ils sont allés faire une visite à la mère d’Ingrid. Antoine s’occupe de Zoé comme son « papou »… Nicolas est un peu jaloux de cette proximité.

Aurélie trouve qu’Hugo est bizarre en ce moment, il sourit aux anges et il passe son temps à rêvasser.

Retour de Los Angeles pour Christian !


Laly apprend à Fanny que Chloé ne se souvient pas du mariage avec Christian. Elle dit que c’est une bonne chose. Aujourd’hui elle a décidé de ne plus être amoureuse de Christian car elle est vraiment très déçue par lui. Fanny est décidée à trouver un autre homme.

Laly avoue à John qu’elle a eu un flash où elle voit Fanny et Christian s’embrassaient.

Chloé et Sylvain se disent je t’aime… Chloé sort de l’hôpital.

Quand Cathy et Bruno font leur jogging, Cathy s’excuse pour son comportement de la veille. Cathy lui raconte l’erreur de José et qu’elle aussi donc elle peut tromper Bruno. Ce dernier essaie d’échapper à la discussion mais il finit par dire qu’il est amoureux et fidèle (Cathy pense que c’est une fille).

Antoine reçoit un appel masqué d’un homme, il répond et lui dit que c’est une erreur. Il raccroche mais l’homme rappelle….il veut partager le fric d’Ingrid.

Cathy révèle son secret à Béatrice

Mélanie présente un homme à Fanny : il s’agit d’Aymeric (joué par Aymeric Bonnery). Il est obsédé par les marques…il aime le raffinement et le luxe. Fanny n’a pas accroché.

Avant de sortir de l’hôpital, Chloé veut féliciter Christian pour son mariage avec Fanny à Love Island. Elle appelle Fanny pour la féliciter devant Christian.
Christian rappelle Fanny pour lui dire qu’il aurait aimé que ce soit un vrai mariage avec elle…et qu’il l’aime.

A suivre le résumé intégral les mystères de l’amour saison 15 épisode 14 du dimanche 18 juin 2017. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.