Le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 veut faire de l’audience à tout prix et recrute Juliette Tresanini de Youtube et Lou une candidate The Voice Kids pour le tournage à Sète.

Demain nous appartient recrute une youtubeuse et une candidate The Voice Kids / Capture écran

TF1 veut réussir son pari du feuilleton quotidien Demain nous appartient qui arrive dès le 17 juillet 2017 en access dans un horaire stratégique juste avant le JT de 20H. La durée des épisodes de Demain nous appartient est de 26 minutes.

Marie Guillaumond la directrice artistique de la fiction sur TF1 confie au Figaro « Nous allons proposer des personnages de leur temps, très identifiants. Nous introduirons plusieurs familles, des ouvriers, des bobos, des bourgeois, des immigrés de la deuxième génération ».




Afin d’installer la notoriété de la série, ils ont recruté la youtubeuse Juliette Tresanini et la candidate Lou de The Voice Kids aux côtés d’Ingrid Chauvin l’habituée des sagas. => Voir le rôle de Lou qui joue Betty dans DNA sur TF1.

Chaque épisode de Demain nous appartient coûte 130 à 140 000 euros, autant dire qu’il faut que le succès est au rendez vous. TF1 espère profiter du fait que l’été il y a très peu de programmes inédits et Demain nous appartient en fera partie. => Consulter le casting complet de Demain nous appartient la saga de TF1.

Allez-vous regarder la série Demain nous appartient sur TF1 cet été ? Suivre le forum Demain nous appartient pour partager vos avis sur la série de TF1.

===> N’oubliez pas votre espace de discussion : le forum de Demain nous appartient la saga de TF1 au quotidien pour parler des acteurs, des intrigues, des personnages…