Clem saison 8 que va-t-il se passer? Le tournage démarre en juin 2017 … On nous promet des nouveaux personnages mais aussi des départs (encore ?).

Indiscrétions Clem saison 8 : ce qui va se passer // instagram agustingaliana

Clem saison 8 est renouvelée par TF1 et le tournage démarre le lundi 5 juin 2017 pour pentecôte. AU casting on va retrouver Agustin Galiana, Lea Lopez, Lucie Lucas, Victoria Abril ou encore Philippe Lellouche.

Clem est en couple avec Stéphane le médecin, elle s’est trouvée un nouveau travail…mais ces changements vont bouleverser la vie de Valentin. Pas facile de jongler entre sa vie de maman et de femme active.





Adrian a décidé de partir à la recherche de ses origines, Caro l’accompagne dans cette démarche. Il va remonter jusqu’à un amour de jeunesse… ce qui risque de poser quelques soucis à son couple. Adrian voulait un second bébé, Alyzée sera-t-elle partante ?

Le retour de Salomé de Bolivie s’annonce compliqué…rien ne va se passer comme prévu. Le destin des personnages va changer dans Clem saison 8 que ce soit pour Marie France / Michel, Xavier, Inès, Alyzée… un voyage au bout du monde va leur permettre à quasiment tous de se retrouver.
=> Voir aussi l’agression de Clem et Alyzée qui va tout bousculer dans leur vie.

==> Nombre d’épisodes Clem saison 8 et changement de format : ce qui change !