Daphné Burki sur France 2 à la rentrée dès le lundi 28 août 2017 avec Je t’aime etc : c’est l’animatrice qui monte et qui va arriver sur le service public les après midi. Elle a été choisie à la place de Carole Rousseau.

Vos commentaires sur Je t’aime etc avec Daphné Burki sur France 2 / Capture écran

Après l’arrêt de La Nouvelle Edition sur Canal +, Daphné Burki a décidé de quitter le groupe Canal + .

Une officialisation a été faite avec un communiqué de presse de Canal + sur le départ de Daphné Burki après plusieurs années passées dans le groupe (dont la co-animation du grand journal avec Michel Denisot).




En effet, Daphné Burki arrive sur Europe 1 pour une quotidienne mais aussi sur France 2 avec Je t’aime etc selon Le Parisien.

Daphné Burki a été choisie à la place de Carole Rousseau et son émission sur l’amour avec Je t’aime etc. Son émission est diffusée juste après les témoignages de Faustine Bollaert Ça commence aujourd’hui et avant Affaire conclue de Sophie Davant.


Concept de Je t’aime etc sur France 2 : Daphné Burki est entourée de chroniqueurs pour parler d’amour. Daphné Burki a été choisie car « elle a de l’esprit, de la modernité, une fraîcheur. Elle est désormais beaucoup plus connue. Vous allez la retrouver avec un style beaucoup plus sur France 2 que ce qu’elle faisait précédemment » explique la patronne de France 2 au Parisien. Fini donc les improvisions et le franc parler comme dans La nouvelle Edition ?

Nouveau tremplin pour Daphné Burki dans la grille de rentrée 2017 de France 2 avec la quotidienne On ne pense qu’à ça : les cases sont sinistrées, elle va partir de zéro ou presque.

Je t’aime etc… sur France 2
avec 2 dossiers du jour : un sujet didactique et pédagogique tout en image mais aussi un sujet sur les histoires d’amour des français / sujets sociétaux. Une libre antenne est ouverte en plateau avec un psy ou un sexologue.
Des chroniques différentes chaque jour liées à la culture ou encore des coups de gueule.

Je t’aime etc parle d’amour sans tabous ni réserves avec des experts, des journalistes et des chroniqueurs.

Ce qui est sûr c’est que la rentrée de Daphné Burki s’annonce très chargée entre télé et radio : les téléspectateurs seront-ils au rendez vous?

==> Les chroniqueurs Je t’aime etc dévoilés et la bande annonce du programme qui même amour et sexualité.