William Leymergie sur C8 à la rentrée 2017 dès le 11 septembre à 12H40 avec William à midi : une nouvelle émission au programme. L’ex animateur de Télématin revient avec de nouveaux projets sur C8, quels sont les chroniqueurs ?

Vos avis et commentaires sur William à midi de C8 = le retour de William Leymergie

Alors que William Leymergie quitte Télématin et que C8 a décidé d’arrêter la nouvelle édition avec Daphné Burki, un nouveau rendez vous arrive le midi avec William Leymergie. Après le nom de code Télémidi, le nom officiel est William à midi .

Changement de stratégie pour C8 qui a décidé de cibler un public plus âgé … alors que Cyril Hanouna cible les jeunes.




William Leymergie va-t-il réussir à faire sa place le midi sur C8 face aux 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann ou encore le jeu de Nagui sur France 2. La concurrence est rude pour William à midi.

Les chroniqueurs de William à Midi sont nombreux et vont cibler la vie quotidienne (chaque jour 6 chroniqueurs autour de la table) :

Caroline Munoz pour la conso
Véronique Mounier pour la santé et le bien être
Julia Molkhou pour la culture
Sandrine Arcizet pour les animaux
Caroline Ithurbide pour la découverte et le tourisme
Alexis Botaya pour les innovations
Guillaume Gibault pour le Made in France
Matthieu Guber l’envoyé spécial tout-terrain

Le JT de 20 minutes est confié à Caroline Delage. William à midi est diffusé dès le 11 septembre 2017 du lundi au vendredi de 12H40 à 13H50. William Leymergie à la tête du nouveau magazine de société en direct : William à midi #WAM

Audience du lancement William à midi
sur C8 le 11 septembre 2017 : mise à jour à suivre mardi dès 9h


Notre avis sur William à midi (C8)
: Le programme va être comparé avec La Nouvelle Edition mais il ne cible pas spécialement les mêmes téléspectateurs. Beaucoup de fan de Télématin et de William Leymergie vont regarder ce magazine quotidien qui se veut utile et qui permet d’apprendre de nouvelles choses. William à midi semble plus proche du Grand 8. Un rendez vous feel good à l’heure du déjeuner c’est toujours agréable.