Coulisses de Premier RDV et plus si affinités sur TF1 (vidéo)
Donnez votre avis

Les secrets et indiscrétions sur Premier rendez vous et plus si affinités sur TF1 : au coeur de la rencontre amoureuse en access. Un nouveau rendez vous non feuilletonnant du lundi au vendredi.

Comment se passe le tournage de premier rdv sur TF1 et plus si affinités ?

TF1 tente le pari risqué de l’amour avec Premier RDV et plus si affinités dès le lundi 12 juin 2017 à 17h un nouvel access qui succède à 4 mariages pour 1 lune de miel. Le dating est-il la solution du carton d’audience?

L’amour est dans le pré saison 12 (de retour le 19/06) est une valeur sûre mais mais rappelez vous de l’échec de l’amour food sur C8 : l’amour ne fait pas toujours que des heureux en audience.




La production de Premier RDV et plus si affinités ce sont des célibataires qui font part des critères psychologiques et phsyiques et la production tente de trouver la personne qui lui correspond.

Les candidats ne connaissent rien du prétendant(e), lorsqu’ils arrivent ils ne savent même pas le prénom etc…
Les premiers échanges de regard, la première rencontre se fait au bar. Beaucoup d’espoir, les candidats estpèrent trouver l’âme soeur.
25 caméras placées dans tout le restaurant : toute la zone du restaurant est couverte, elles se veulent assez discrètes. Les candidats les oublient pour se dire que c’est une vraie rencontre et pas une émission. On entre vraiment dans leur intimité. Le personnel du restaurant a toute son importance, Alexis, Clément, Justine et Manon sont les premiers confidents.

Au fur et à mesure du dîner, les conversations prennent forme : les candidats se détendent et se trouvent plein de points communs. Ils commencent à se demander s’il faudrait pas se revoir car le feeling est passé…