Les reines du shopping spéciale perdantes du 5 au 9 juin 2017 qui ont décidé de prendre leur revanche sur le thème élégante avec une combinaison avec Mélanie, Annie, Aurianne, Sonia et Sol. Quelles adresses de boutiques parisiennes sur M6? Qui a fait le plus beau défilé?

Les perdantes sont de retour dans les reines du shopping !

M6 diffuse une semaine inédite Les reines du shopping du 5 au 9 juin 2017 avec une spéciale revanche des perdantes sur le thème Elégante avec une combinaison. Le budget est de 400 euros, la gagnante de la semaine remporte 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Elégante avec une combinaison »

Mélanie dans Les reines du shopping le lundi 5 juin 2017





Mélanie des reines du shopping est âgée de 27 ans, elle a fini 2ème sur Tendance avec de la brillance. Mélanie is back avec son chien, le chihuahua. Cristina Cordula va apprécier les essayages. Les concurrentes vont être très partagées de leur côté.

Annie dans Les reines du shopping le mardi 6 juin 2017

Annie des reines du shopping est la doyenne de la semaine, elle avait fini 3ème sur Réveillon du 31/12. Son franc parler est de retour pour les critiques. Pour ses essayages, elle est sûre d’elle et adore le thème. Cristina est assez réservée sur ses choix.

Annie est de retour dans la revanche des reines du shopping / Capture écran M6

Aurianne dans Les reines du shopping le mercredi 7 juin 2017

Aurianne des reines du shopping est âgée de 27 ans, elle avait fini 2ème au classement « Mariage de votre fille ». Elle n’aime pas le thème mais a décidé de tout faire pour plaire à notre experte. Aurianne travaille comme coiffeuse et maquilleuse.

Aurianne est de retour pour la revanche des reines du shopping ! / Capture écran M6

Sonia dans Les reines du shopping le jeudi 8 juin 2017

Sonia est âgée de 36 ans, elle avait fini 3ème sur Chic avec une pièce de fripe. Sa bonne humeur sera au rendez vous pendant son shopping mais des fausses notes vont avoir lieu pendant ses essayages.

Sol dans Les reines du shopping le vendredi 9 juin 2017

Les avis et commentaires sur Sol dans les reines du shopping #LRDS

Sol des reines du shopping est âgée de 42 ans, elle avait terminé 2Nde sur « Cocktail chic au bord de la piscine ». Sol conseillère en image, est confiante pour son shopping malgré la pluie et les critiques de ses rivales.