C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 7 juin 2017 et l’épisode 3293 en avance : ambiance tendue au commissariat et Emma a du mal à assurer les révisions du BAC.

Francesco a trouvé l’amour !

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 07/06/2017 avec l’épisode 3293 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3292
est en ligne.

Jean Paul découvre une ancienne collègue du Canet, Ariane, elle débarque au Mistral. Ariane n’en revient pas que Jean Paul soit marié à Samia.




Thomas explique à Gabriel que le chiffre d’affaires du restaurant le mistral a baissé de 30% en une semaine à cause du food truck.

Anne Olivieri devient la responsable du commissariat, elle devient la chef de Patrick Nebout. Elle prend son bureau etc. Gabriel lui dit de faire un brainstorming et de mettre en place une stratégie offensive.

Thomas décide de parler à Barbara, il veut qu’elle revienne à l’ancienne carte, celle établie par Francesco.

Gabriel met la pression à Baptiste pour les révisions

Ariane dit à Jean Paul qu’elle est plutôt contente que le commissariat ait pris feu. Quand Ariane parle de Samia, on sent qu’elle est raciste. Samia de son côté se sent un peu jalouse d’Ariane.

Emma n’arrive pas à réviser, elle a des envies… de faire un câlin avec Baptiste. C’est une obsession 😉

Djawad vient au commissariat à la rencontre d’Anne Olivieri, elle le remercie de l’avoir sauvée. Mais quand Djawad dit qu’il veut porter plainte contre le capitaine Normand pour arrestation abusive. Elle le dissuade car elle soutiendra son capitaine et au vu de son casier judiciaire, ça va se retourner contre lui. Nebout vient voir Olivieri et lui fait la morale sur son attitude envers Djawad. Il pense que c’est mal de montrer que la police est au dessus des lois. Nebout finit par s’incliner.

Ariane et Jean Paul complices !

Le food truck de Vincent et Francesco a beaucoup de succès, ils sont débordés. Francesco a retrouvé le sourire depuis qu’il est avec Amélie. Il remercie Vincent car le food truck lui a beaucoup apporté aussi.
Amélie est heureuse, Francesco ne parle plus de son ex Barbara : il avoue être tout simplement heureux.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 8 juin 2017 avec les spoilers . Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !