Indiscrétions et révélations sur Timothée la star des 12 coups de midi sur TF1 : il est désormais dans le TOP 5 des maîtres du midi? Va-t-il détrôner Christian Quesada?

Les indiscrétions sur ce qui nous attend avec Timothée dans #Les12CoupsDeMidi

Timothée le héros du jeu Les 12 coups de midi sur TF1 se confie dans Télé Loisirs sur ses victoires avec plus de 7 coups gagnants consécutifs au coup de maître et plus de 300 000 euros dans la cagnotte.

Les projets de Timothée avec tout l’argent des 12 coups de midi : il veut se faire plaisir en voyageant et en montant son exploitation agricole.




Le saviez-vous? Timothée a participé à d’autres jeux télé à savoir Tout le monde veut prendre sa place en 2013 et Questions pour un champion en 2014.
Prochainement sur le plateau de TF1, on va découvrir le frère jumeau de Timothée.

Confidences sur le combat des maîtres du midi prochainement avec Les masters 2017 des 12 coups de midi, il explique « C’était un grand défi de me frotter à d’anciens candidats tels que Xavier, Alexandre… L’ambiance était amicale, très décontractée. C’était sympa de rencontrer des gens qui ont vécu la même chose que moi. Mais ils restent quand même difficile à battre ».

De son côté Jean Luc Reichammn revient sur les connaissances de Timothée : » Timothée a une culture différente de celle des autres maîtres de midi. Il a une culture quiz. C’est à dire qu’il va chercher l’information sur les réseaux sociaux. Et une fois qu’il a cette information, il ne creuse pas davantage le sujet ».

A la question de savoir s’il aimerait participer à TPMP? il répond qu’il regardait l’émission mais qu’il ne voit pas trop l’intérêt d’y participer, cependant il ne ferme pas la porte.