David Pujadas arrive sur LCI pour 24h Pujadas l’info en question sur le 18h-20h à la rentrée 2017. Une recrue premium pour la chaîne d’infos #24hPujadas

David Pujadas sur LCI pour un nouveau rendez vous en septembre 2017 : 24 heures Pujadas l’info en questions

David Pujadas viré de France 2 et son journal de 20h après 16 ans, quel avenir pour le journaliste? Le Figaro estime que David Pujadas pourrait prendre la place d’Yves Calvi parti sur Canal + pour septembre.

En effet David Pujadas repend la case 18h-20h « 24 heures Pujadas » sur LCI du lundi au vendredi. Bénédicte Le Chatelier assurant le samedi + les remplacements si besoin en semaine.




Pour David Pujadas un retour sur LCI à la rentrée 2017 est un retour aux sources car il y a travaillé de 1994 à 2001. Il y a travaillé en solo pour les JT ou en duo avec Ruth Elkrief ou Patrick Buisson. C’est officiel depuis le 21 août 2017 avec le tweet de Thierry Thuillier le Directeur Général de LCI, 24 heures Pujadas arrive :

– Au programme de< strong>« 24 heures Pujadas, l’info en question »  un grand débat quotidien avec la mise en avant des nouvelles formes d’écritures journalistiques. 2nde partie le grand entretient et enfin en 3ème partie une thématique courte et éditorialisée sur une autre actualité comme il l’explique dans Le Monde.

Le dernier JT de David Pujadas est présenté jeudi 8 juin 2017 : un moment d’émotion et de télé à ne pas manquer 😉 Fan des médias, suivez avec nous le mercato TV des animateurs/journaliste de la rentrée.

=> LCI recrute de grands noms comme Roselyne Bachelot ou encore Ségolène Royal et Julien Dray , découvrez la grille LCI de la rentrée 2017 : tout pour faire de l’audience !