Découvrez la pièce de théâtre Le Fusible sur M6 avec Stéphane Plaza le mardi 6 juin 2017 en prime time : un évènement inédit. Les commentaires et critiques sont excellents, un bon moment de détente.

Vos commentaires sur la pièce Le fusible de M6

Après Stéphane Plaza agent immobilier pour Chasseurs d’appart à Rouen, place à 21H sur M6 à Stéphane Plaza acteur avec la pièce de théâtre Le Fusible en diffusion mardi 6 juin 2017 en prime time en concurrence avec la série Tandem sur France 3.

La mise en scène Le Fusible est d’Arthur Jugnot. On retrouve au casting aux côtés de Stéphane Plaza, Anaud Gidoin, Philippe Dusseau, Gaëlle Gauthier, Juliette Meyniac et Irina Ninova.




L’histoire de la pièce de théâtre M6 « Le fusible » qui se joue au théâtre des Bouffes Parisiens : c’est Paul un homme d’affaire de 45 ans qui compte vendre sa société et quitter sa femme pour démarrer une nouvelle vie. Pour mettre en place ce projet, il se confie à son ami Michel un homme naïf et gaffeur. Le jour j où tout doit avoir lieu, Paul perd la mémoire.

Télé 7 jours donne une critique très bonne du Fusible avec Plaza : « Du bon boulevard, avec son lot de mensonges et de quiproquos, rythmé, délirant et surtout bien joué. Quelques dates en province pour Le fusible sont prévues en 2018 mais il avoue à TVmag vouloir se reposer donc pas de nouveau projet de théâtre avant 2019.

Télé Loisirs donne aussi un avant favorable à la pièce Le Fusible diffusée sur M6 « Des scènes aussi drôles que cocasses s’enchaînent dans cette pièce de théâtre avec règlements de compte à la clé entre femme trompée, maîtresse écartée, pactole envolé et associé décontenancé. Une bonne farce servie par des acteurs énergiques ».

Audience M6 de la pièce Le Fusible : 2 688 000 téléspectateurs soit 11,6% de pda