Alice Nevers renouvelée pour 2018 avec de nouveaux inédit sur TF1 ? : une saison 16 pour retrouver les héros Alice et Marquant notamment ? Ce qu’il faut savoir.

Prêt pour des inédits Alice Nevers 2018 ?

TF1 a trouvé le bon filon avec la série Alice Nevers entre épreuves sentimentales, intrigues policières … Les fans aiment Alice Nevers pour les acteurs Marine Delterme ou encore Jean Michel Tinivelli. Les intrigues se veulent passionnantes, feuilletonantes … bref on est très vite accro à Alice Nevers.

Au vu des audiences d’Alice Nevers 2017 (saison 15), la série a de beaux jours devant elle, les fans ne sont pas lassés … au contraire. TF1 ne peut que renouveler Alice Nevers pour une saison 16 et une diffusion en 2018.





Marine Delterme confie à TeleZ adorer son personnage qui évolue au fil des saisons : « Être héroïne de série est très prenant, c’est en même temps un marathon et une course de fond. La production écoute par ailleurs toujours mes envies et mes suggestions, avec la possibilité de modifier le texte et d’improviser quand cela est possible. J’espère donc avoir l’énergie de continuer le plus longtemps possible.

Quand on parle à Marine Delterme de la saison 16? elle répond « On termine déjà les derniers épisodes et on verra plus tard pour la suite. Nous sommes très heureux d’avoir deux mois de diffusion sur l’antenne de TF1 ».

Encore un peu de patience pour en savoir plus la saison 16 d’Alice Nevers en 2018 à moins que TF1 réserve une grosse surprise et que le final de la saison 15 soit le final de la série avec Alice et Marquand (il y a peu de chances mais sait-on jamais…). Et vous, voulez-vous le retour d’Alice Nevers en 2018 pour la saison 16 ?