C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 9 juin 2017 (épisode 3295 en avance) : Un policier a mis l’incendie au commissariat tandis que Jocelyn fait un pas en avant et recule.

Samia et Jean Paul en difficultés

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 9 juin 2017 avec l’épisode 3295 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3294 est en ligne.

Tension dans le couple Jean Paul et Samia… il avoue à Samia qu’il a été en couple il y a quelques années avec Ariane.




Jocelyn obtient un rendez vous pour un médecin à l’hôpital avec le Dr marquet . Il n’en parle pas à Babeth, il lui dit qu’il ne peut pas aller chez le boucher car il a un rdv pour son roman. Babeth confie son ras le bol de Jocelyn à Jeanne.
Au moment venu, Jocelyn ne va pas au rendez vous même s’il dit à Mirta qu’il y est allé.

Samia énervée au commissariat contre Ariane

Leo est dégoûté que Francesco quitte le mistral avec son food truck. Leo ne connait rien avec instagram et facebook, du coup Francesco décide de lui envoyer un sms chaque jour avec l’adresse du food truck. Barbara envoie un SMS à Francesco « merci ».

Barbara et Thomas sont contents, le food truck est parti. Thomas est content, les affaires vont reprendre.

Jocelyn a peur et ne pas voir le médecin

Les analyses suite à l’incendie du commissariat montre que c’est d’un endroit privé (salle des scellés) lié à la police que le feu a démarré. Quel policier est le coupable?
Léo et Amine sont en binôme, ils tentent de faire connaissance.

A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du 12 juin 2017 (épisode 3296).

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !