Quels projets pour Jean Marc Morandini à la rentrée 2017? Où à la télé en septembre? Quoi de neuf pour l’ex journaliste du grand direct des médias ?

Morandi le retour en septembre 2017 à la télé

Après le bad buzz de Morandini live sur Cnews, l’animateur Jean Marc Morandini a été privé d’antenne sur Cnews. Puis Europe 1 l’a retiré du Grand direct des médias suite aux affaires révélées par la presse.

Pourtant il est annoncé que l’animateur / journaliste Jean Marc Morandini est de retour à la rentrée 2017 dans le groupe Canal…pas forcément sur Cnews.




En effet suite au départ de Matthieu Delormeau de TPMP / C8 (quasi certain), il est fort possible que Jean Marc Morandini arrive sur C8 avec de nouveaux projets voire un rôle de chroniqueur dans TPMP l’émission de Cyril Hanouna.

Bonne ou mauvaise nouvelle, l’arrivée de Morandini sur C8 / Canal + ou Cnews ? La question est de savoir si Morandini bascule dans le groupe Canal +, va-t-il conserver l’émission Crimes sur NRJ12 ?

==> Le 7 juillet 2017, Le Parisien révèle que Jean Marc Morandini débarque dans la grille Cnews de la rentrée 2017 à 11H avec une nouvelle émission sur les médias. A noter qu’ Europe 1 aura sa page médias à 9H30 avec Philippe Vandel. Suivre les nouveautés prévues pour la grille Cnews de septembre 2017 : de nouvelles recrues !