Nouveau Nicky fils de Nicolas dans les mystères de l’amour saison 15 sur tmc: Valentin Byls quitte la série LMDLA, un autre acteur est recruté pour le remplacer.

Nouveau Nicky dans LMDLA avec nouvel acteur pour remplacer Valentin Byls

Depuis plusieurs mois on savait le départ de Valentin Byls des mystères de l’amour mais pas vraiment les raisons pour lesquelles il quittait la série de TMC. (à noter qu’il va jouer dans Sam saison 2 pour TF1 un des rôles principaux).

Valentin Byls déclare « je veux me consacrer également a mes études (fac, cours florent), et je pense (à titre personnel) que j’ai fait mon temps dans la série, (en effet, déjà presque 11 saisons), série qui m’a d’ailleurs énormément apris, et pour cela j’en suis énormément reconnaissant à toute les équipes et les acteurs de Lmdla !!  »




A noter qu’il souhaite une fin tragique pour son personnage Nicky dans les mystères de l’amour, le fils de Nicolas et Audrey (qu’on ne voit plus d’ailleurs). Pourtant selon toutelatelé, Nicky ne va pas mourir dans LMDLA…mais va être remplacé par un nouvel acteur. Le nom n’est pas dévoilé à ce jour.

Les enfants des mystères de l’amour sont souvent remplacés, cela a déjà été le cas pour Diego et Lea… même si pour le rôle de Diego, Titouan Laporte a tout de suite beaucoup manqué. Le recasting n’est jamais évident dans une série, espérons que le nouveau Nicky 2017 dans Les mystères de l’amour saison 15 nous plaira !