En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 12 juin 2017 (épisode 3296 en avance) : le commandant Normand est pas coopératif tandis que Léo découvre un côté d’Amine qu’il aime bien. Emma déprime pour le bac.

Réunion de crise pour Patrick Nebout #PBLV

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 12 juin 2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3295 est en ligne.

Le capitaine Normand n’a pas envie de répondre aux questions de Nebout, ce dernier lui dit qu’il est prêt à faire appel à l’IGPN. Normand ne coopère pas vraiment avec Nebout dans l’interview.

Mirta sauve Jocelyn une nouvelle fois de la plainte d’Amélie




Ariane de son côté se plaint auprès d’Olivieri qui ne peut rien faire, elle décide de se rapprocher . Grosses tensions au commissariat.

Jocelyn débarque dans la chambre d’Amélie en se trompant de chambre une nouvelle fois : il est allé à l’hôtel alors qu’il devait rentrer chez lui. Léa et Yolande attendaient les croissants. Amélie se confie à Mirta…sur Jocelyn ! Amélie est à 2 doigts de porter plainte, Mirta la dissuade en lui offrant 5 nuits d’hôtel avec petit déj.

Baptiste fait réviser Emma pour le bac de philo…mais elle est HS, elle s’est endormie. Emma déprime, elle pense que le bac c’est râté. Kevin pense pareil pour lui.

Leo découvre qu’Amine est serviable et attentionné : il aide une personne âgée (la petite fille de cet homme était une amie d’Amine), l’accompagne au médecin etc..

Normand et Nebout ça colle pas : est-il le responsable de l’incendie ?

Nebout convoque au bar du mistral : Samia, Jean Paul et Léo. Il veut qu’ils surveillent ceux du Canet et que s’ils remarquent quelque chose, qu’ils lui fasse remonter. Léo a l’impression qu’il veut qu’ils
A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 juin 2017 (épisode 3297).

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !