Maxime Dereymez remplaçant de Fauve au jury Danse avec les stars 2017 ? Le danseur dans un nouveau rôle sur TF1 comme juré dans la saison 8 de DALS ?

Fauve le départ de DALS pour laisser sa place à Maxime Dereymez ? / Photo instagram maxime_dereymez

Fauve semble partie pour continuer Danse avec les stars 7 en raison de son emploi du temps, en effet elle est en pleine tournée de sa comédie musicale Saturday Night Fever. Elle confiait à Cinetelerevue « J’ai bien conscience que TF1 ne changera pas son jour de diffusion et que la plupart des dates de la tournée sont fixées le samedi. Mais s’il y a moyen de combiner les deux, je signe direct. ». Elle a envie de repartir pour DALS 8 mais ça semble très compliquée ».

Qui pour remplacer Fauve dans Danse avec les stars 2017? Maxime Dereymez semble bien parti, les téléspectateurs l’adorent pour son talent, son physique beau gosse et ses attentions envers les danseuses. Il a gagné DALS avec Shy’m.





Maxime Dereymez se voit-il juré de DALS ? Il explique à la revue belge :  » c’est un rôle qui me plairait parce que j’aime beaucoup parler. J’aime bien exprimer mes opinions et quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. (…)  » Je pense que ça pourrait être intéressant dans le sens où je trouve parfois que les juges sont un peu trop d’accord les uns avec les autres. »

Pensez-vous que Maxime Dereymez juge de Danse avec les stars 2017 serait une bonne idée pour le show et les audiences ? Beaucoup de changements en vue avec notamment le départ de Laurent Ournac à l’animation.