Lisandro Cuxi le gagnant The Voice 2017 : le petit protégé de M.Pokora a tout pour aller loin et remporter le télécrochet de TF1. Quels sont ses projets ?

Lisandro le vainqueur 2017 de The Voice ?

Lisandro est le gagnant The Voice 2017




—–
Lisandro Cuxi depuis le lancement de The Voice 6 est un des favoris des réseaux sociaux et cela s’est confirmé avec les votes du public pour les live.

Lisandro Cuxi futur gagnant The Voice 2017 ? Il a même été félicité pour sa prestation lors de la demi-finale par Slimane. Lisandro confie à Cintelerevue « ça m’a fait hyper plaisir de savoir que le dernier gagnant en date de The Voice était en larmes devant ma prestation de samedi, j’avais encore plus la rage de vouloir être à sa place.

Quand tu te dis que celui qui a remporté l’émission à laquelle tu participes t’aimes bien, et qu’il a été touché par ce que tu as fait… ça fait chaud au coeur ».

Lisandro âgé de 17 ans se dit prêt pour poursuivre une carrière après The Voice. Mais il a comme objectif de passer son bac, il va prendre des cours à domicile. Le bac c’est une sécurité car « le métier d’artiste a des hauts et des bas, et ça peut ne jamais décoller ».


Si Lisandro remporte The Voice 2017, il se voit faire un album en français mais avec « un côté un plus américain ». Il adorerait travailler avec M.Pokora, entre eux ça colle vraiment. Quand il parle de son coach, il explique « il a cette gentillesse de fou. Je pense que j’ai eu un des meilleurs…non, LE meilleur coach ».