Le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 15 épisode 14 du dimanche 18 juin 2017 en avance : Christian et Fanny se retrouvent, Tatiana prêt à se venger …et Hélène de nouveau en danger.

Le bonheur de la bande pour le retour de Chloé #LMDLA

C’est parti pour le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 14 (15×14) diffusé le 18 juin 2017 en avance : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×13 est en ligne.

Fanny est aux anges du fait que Christian lui ait dit qu’il l’aimait. Elle part se confier à John son père…il lui conseille de se confier sur ses sentiments.
Fanny décidé d’appelle Christian : ils avouent qu’ils osaient pas se dire je t’aime mais qu’ils se sont toujours aimés. Mélanie écoute la conversation derrière la porte et dit ensuite à Fanny qu’elle a même enregistré, ça lui fera un bon souvenir. Laly est heureuse de ce qui se passe pour Fanny. Mélanie considère Laly comme sa 2ème maman et John comme son 2ème papa.





Mélanie fidèle à elle même, avait mis un téléphone dans le sac de Fanny pour écouter à distance les retrouvailles de Fanny et Christian. Le moment venu, tout se passe bien…elle veut juste y aller lentement car elle a peur que Chloé retrouve la mémoire.

Antoine met en place son stratagème avec Ingrid pour tuer Hélène voire faire du mal au bébé : le sèche cheveux d’Hélène a été trafiqué.

Julien apprend à Cathy qu’il a un nouveau petit copain. Cathy de son côté parle de la copine de Bruno, Marlène, et que José peut arrêter d’être jaloux. José est en colère, il ne veut pas que Bruno se moque de Julien. Une bagarre éclate quand Bruno vient au studio.

Hélène invite Peter et Valentina pour fêter al sortie de Chloé. Valentina demande de prendre soin de Tatiana, elle est pas bien en ce moment. Tatiana et Peter couchent ensemble avant d’aller chez Hélène. Quand Peter revient, Valentina tente de le piéger… elle veut coucher avec lui mais il tente de trouver des excuses.


Fanny enfin heureuse, son père est le premier au courant

Hugo confie à Jimmy qu’il est en train de craquer pour Stéphanie… il trouve que c’est pas cool pour Aurélie. D’ailleurs Aurélie se rend compte qu’il y a quelque chose qui cloche chez Hugo, elle pense qu’il est amoureux.

Lors de la fête pour le retour de Chloé, Antoine est en danger face à Valentina ex du KGB et l’arrivée en soirée de Marie et Stéphanie. Il décide de partir pour ne pas être reconnu.

Christian fait une mise au point à Tatiana devant Fanny : il lui demande de partir en lui disant qu’il ne l’aime pas. Tatiana insulte Fanny et lui promet qu’elle va se venger.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour 15×15 du samedi 24 juin 2017. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.