Laurent Bignolas le nouvel animateur Télématin sur France 2 : il remplace William Leymergie. Nouveau défi pour la quotidienne dès 6h du matin à la rentrée 2017.

Vos avis sur Bignolas dans Télématin / Photo CP France 2

Laurent Bignolas présentait depuis plusieurs mois le 6h info et maintenant que William Leymergie quitte Télématin, France 2 a trouvé son remplaçant (de nombreux noms de remplaçants pour Télématin circulaient…).

Il s’agit de Laurent Bignolas alors que les téléspectateurs espéraient la venue de Thierry Beccaro. Dur challenge pour Laurent Bignolas de faire oublier plusieurs années l’emblématique William Leymergie. L’émission va-t-elle survivre au départ de l’animateur? N’aurait-il pas fallu un changement de nom pour la matinale?






Télématin sur France 2 c’est l’émission quotidienne leader des téléspectateurs, près de 1 téléspectateur sur 3 regarde l’émission qui mêle info, vie culturelle, vie pratique ou encore habillement.

Laurent Bignolas est le nouveau monsieur Télématin à la rentrée 2017 sur France 2. L’équipe autour de Laurent Bignolas ne devrait pas changer mais la concurrence s’annonce rude avec Premier Edition sur BFMTV et l’arrivée d’Adeline François ou encore LCI matin avec Pascale de La Tour Du pin. Sur quelle chaîne vont se tourner les téléspectateurs ? William Leymergie était-il l’ADN de Télématin, le programme peut-il lui survivre ? A surveiller les audiences des premiers jours.

=> Le 6h info sera désormais animé par Samuel Etienne de 6h à 6h30.


Les réactions à l’arrivée de Laurent Bignolas à Télématin :