Samia et Jean Paul Boher la fin du couple dans Plus Belle la vie pendant l’été 2017 : Ariane jouée par Lola Marois va tout compliquer.

Samia et Boher la fin d’une histoire d’amour ?

Le couple Samia et Jean Paul était heureux dans Plus belle la vie, un des couples qui résistait au quotidien.

Mais les prochains épisodes de Plus belle la vie vont mettre en danger le couple historique à cause de l’arrivée d’Ariane Hersant flic du commissariat du Canet. Ariane a déjà été collègue (et plus) avec Jean Paul, et en 2017 elle va semer la zizanie dans le couple.




Ariane est toujours attirée par Jean Paul Boher malgré que celui-ci est marié à Samia. Elle a envie de tout faire pour ranimer la flamme comme le confie Georges Desmoureaux le scénariste de PBLV dans Télé Star.

Samia va se montrer jalouse car Ariane n’est pas du tout dérangée que Jean Paul soit marié et qu’il ait un enfant. Samia  » va être combative d’autant qu’elle travaille aussi au commissariat et voit la situation se dérouler sous ses yeux. (..) C’est un combat de femmes aux conceptions de vie radicalement opposées. Elles ont tout pour se détester. » Samia a peur que Boher replonge « dans ses errements du passé ». Ariane va-t-elle séparer le couple Jean Paul et Samia ? tout est possible…

==> Suivre toutes les intrigues de Plus belle la vie de l’été 2017 : de la romance et des enquêtes policières en vue !