Vos avis sur l’émission A l’état sauvage avec Christophe Dechavanne le lundi 12 juin 2017 : les avis sur le docu réalité en Amérique du Sud . La survie est au rendez vous !

Vos commentaires sur Christophe Dechavanne sur M6 avec A l’état sauvage

Après Laure Manaudou et en attendant le nouveau jeu Wild Race avec Stéphane Rotenber, M6 propose un nouvel épisode A l’état sauvage avec Christophe Dechavanne lundi 12 juin 2017. Mike Horn et l’animateur The Wall part dans le Venezuela dans une région perdue appelée « le monde perdu ».

Audience A l’état sauvage avec Christophe Dechavanne : 3 233 000 téléspectateurs et 14,7% de pda (M6 se classe 3ème)





Christophe Dechavanne
avoue que sa plus grande crainte avant de débuter A l’état sauvage c’était ne pas s’entendre avec Mike Horn. Il explique dans Télé 2 semaines « Ce gars, a quand même un fort caractère et t’écrase la main en te saluant pour montrer qui est le garçon ».

Pendant l’aventure il avoue « Nous nous sommes très bien entendus, même si parfois c’était un peu chaud… ». Ils se sont disputés pour des trucs idiots. Dechavanne avoue qu’il râlait trop. « On s’est quittés en bons camarades. Il est prévu qu’il vienne chez moi à la campagne faire le hamac et moi la viande ».



Les avis et critiques sur A l’état sauvage avec Christophe Dechavanne sont bons
: pour Télé Star « la cohabitation forcée entre 2 personnalités aux antipodes comme Christophe Dechavanne e Mike Horn fait tout le sel de cette passionnante expédition ».
Télé Loisirs met 3 *** : « une exploration extrême captivante dans laquelle l’animateur parvient à dépasser les limites ».

Christophe Dechavanne fait quelques confidences sur l’après A l’état sauvage de M6 dans Télé Loisirs :  » Je ne sais pas si je plains moins mais j’essaie de faire attention. Dans mon entourage, on me dit que je suis plus au calme aujourd’hui. Peut être que cette aventure y a contribué… » A l’état sauvage sur M6 « c’est une façon de prendre sur soi et de se retrouver ».