Le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 15 (s15e15) du 24 juin 2017 : Fanny culpabilise sur sa relation avec Christian, Julien bientôt marié et le bébé d’Ingrid en danger.

Christian et Nicolas en mode confidences sur Fanny

C’est parti le résumé complet les mystères de l’amour saison 15×15 du samedi 24 juin 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×14 est en ligne.

Christian est décidé à dire la vérité à Chloé sur son amour à Fanny. Ils sont complices et amoureux pendant leur conversation téléphonique et comme d’hab Mélanie écoute aux portes.





Ingrid a accepté d’être avec Antoine car elle sentait qu’elle était pesante avec Nicolas… elle lui explique que c’est une manière de tenter de l’oublier. Mais si un jour il change d’avis, elle sera là.

Valentina est en pleine réflexion, elle confie à Peter qu’elle essaie de trouver où elle a vu Antoine. Au petit matin, Valentina explique à Peter qu’elle l’a trouvé très proche d’Hélène toute la soirée.

Chloé et Sylvain amoureux aux yeux de tous ?

Tatiana a laissé une lettre dans sa chambre, elle est partie. Elle a décidé de repartir à Moscou. Peter est triste, il a du mal à cacher sa déception pour le départ de Tatiana.

Cathy est en colère contre Bruno, elle lui en veut de l’avoir pris pour une c***. La photo de la fille qu’il lui montrait c’était sa soeur en fait.

Hugo fait un massage de pieds à Stéphanie… elle commence à aimer qu’on prenne soin d’elle. Aurélie a de plus en plus de doutes. Aurélie drague Julio un homme qui faisait du jogging au water sport mais quand Hugo s’en rend compte, il se bat avec lui. Aurélie est contente qu’Hugo se batte pour elle.


Bruno annonce à José et Cathy qu’il veut se marier avec Julien car il l’aime.

Cathy a du mal à accepter que Bruno soit gay

Nicolas papa gâteau de la petite Zoé

Antoine avoue à Ingrid qu’il est en train de tomber fou amoureux d’elle. Plus tard, il lui dit qu’on le fait chanter…et qu’on veut qu’il enlève Zoé pour demander une rançon.

Laly et John ont fixé la date du mariage c’est dans 15 jours … vu que Chloé va mieux. Ils se lancent.

Fanny dit à Christian qu’elle peut pas être avec lui, elle se sent coupable envers Chloé. Chloé est sa femme… Christian tente de la rassurer, Fanny est en larmes…

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 16 du dimanche 25 juin 2017. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.