La nouvelle Star 2017 de M6 a choisi son animatrice : c’est Shy’m la chanteuse et ex jurée de Danse avec les stars. Un pari risqué et audacieux pour M6.

Vos avis sur Shy’m animatrice nouvelle star / Photo instashym

Après la rumeur de David Ginola qui semblait très intéressante, M6 a décidé de frapper fort en recrutant Shy’m comme animatrice de la nouvelle version de la Nouvelle Star 2017 de M6.
Gala a confirmé que la petite amie de Benoit Paire va succéder à Laurie Cholewa la dernière animatrice C8 de la Nouvelle Star (auparavant il y a eu Benjamin Castaldi, Virginie Efira, Virginie Guilhaume et Cyril Hanouna).

Shy’m n’a jamais été animatrice : on la connait pour ses talents de chanteuse et danseuse voire de jurée pour DALS sur TF1.




M6 a décidé de créer du buzz en recrutant la chanteuse pour animer le télécrochet qui fait peau neuve avec un nouveau jury dont Dany Synthé et Benjamin Biolay.

Les fans de Shy’m seront ravis de voir la chanteuse animatrice de Nouvelle Star, pour les autres ça risque d’être plus compliqué. Top ou flop ce retour de la Nouvelle Star 2017 sur M6 ?

==> L’after de la Nouvelle star 2017 sur M6 est confiée à Erika Moulet ex-chroniqueuse TPMP et journaliste LCI.