Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 14 juin 2017 (épisode 3298 en avance) : Amine en difficultés tandis qu’Alan s’intègre très bien dans la coloc.

Samia reprend le travail, elle ne veut pas paraître faible

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 14 juin 2017 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3297 est en ligne.

Nebout vient voir Olivieri à son domicile : le suspect est Amine. Nebout et Castelli viennent voir la mère d’Amine (assistante sociale). Elle leur dit que rien n’est la faute d’Amine et elle dénonce une personne.




Samia décide d’aller bosser car elle ne veut pas passer comme une faible au commissariat même si elle ne fait que repenser à la femme qui a failli la tuer.

Massage spécial d’Alan pour Barbara

C’est le jour J pour l’emménagement d’Alan : il fait la connaissance de Sabrina. Nathan est toujours aussi fan d’ALan qui test les jeux vidéos. Quand Barbara rentre, elle découvre Alan et le feeling passe bien. Il lui fait un massage japonais sur le visage, elle est aux anges.

Jocelyn vient voir le Dr marquet (il a dit à Yolande qu’il allait prendre l’air) avec Mirta. Le médecin propose à Jocelyn d’aller voir un Neurologue, il panique…

Ariane et Jean Paul sont en équipe binôme, ils sont très complices. Ils se souviennent de ce qu’ils ont partagé. Ariane dit qu’elle ne regrette rien.

A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 15 juin 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !