Quels sont les conseils de Cristina Cordula pour un beau mariage à l’occasion de La Robe de ma vie? La fashionista du PAF se lance dans un nouveau rendez vous après les reines du shopping.

La robe de ma vie : les conseils de Cristina Cordula !

La robe de ma vie un nouveau rendez vous quotidien sur M6 dès le 12 juin du lundi au vendredi à 16H20 avant Les reines du shopping. Cristina Cordula suit les futures mariées dans le choix de leurs tenues . Quelle est la robe de mariée tendance ? c’est la robe bohème « fluide, taille haute, avec empiècement dentelle ou dos nu » comme elle l’explique dans Télé Loisirs. La robe de mariée 2017 peut être blanche, ivoire ou rose pâle.

Cristina Cordula prône un maquillage nude sophistiqué pour le mariage, « un make up ultra naturel » toutefois elle estime qu’on peut s’autoriser des faux cils pour allonger les yeux.




Extrait La robe de ma vie sur M6 et les conseils de Cristina Cordula :

Dans Le Parisien, elle confie qu’il faut choisir sa robe de mariée en fonction de la mise en valeur de sa silhouette : 3 choix à savoir la robe de princesse, la robe bohème et la robe sirène qui se veut sexy. Elle précise qu’en 2017 tout est possible pour la robe de la mariée comme sans doute on va le voir dans les épisodes La robe de ma vie sur M6 : « on peut se marier en couleur, en noir ou en robe courte, avec un voile court, pour quoi pas. C’est moderne!

Le mariage devient le nouveau dada de Cristina Cordula qui prépare une émission en prime sur les mariées en difficultés sur l’organisation de leur mariage.