Juste un regard sur TF1 : la série d’Harlan Coben vaut-elle le coup d’être regardée? Quelles sont les critiques sur cette série en 6 épisodes ?

Vos avis et commentaires sur Juste un regard de TF1

Après On se retrouvera avec Alexandra Lamy, Harlan Coben revient sur TF1 avec Juste un regard à compter du jeudi 15 juin 2017 avec Virginie Ledoyen comme héroïne avec à ses côtés Thierry Neuvic.

L’histoire de Juste un regard sur TF1 est basée sur une mère de famille qui décide de retrouver son mari malgré le danger et les fantômes du passé qui la hante. Ce fameux mari va se révéler être un parfait inconnu pour elle.





Virginie Ledoyen se confie dans Télé Loisirs sur sa première rencontre avec Harlan Coben : « Avant le tournage, à New York il m’a parlé du livre, du rôle et m’a expliqué comment il travaillait. Il a été au coeur du projet avant, pendant et après le tournage. Il a la particularité de travailler dans une langue qui n’est pas la sienne et de ne pas être intrusif sur un plateau. Il laisse le metteur en scène s’emparer de l’histoire et les comédiens s’approprier les personnages ».

==> Ce qu’il faut savoir sur la suite de Juste un regard sur TF1 : une saison 2 au programme ?

Les avis et critiques des médias sur Juste un regard la série d’Harlan Coben sur TF1 : Pour Télé Star « Harlan Coben a supervisé dans le moindres détails l’adaptation de son roman qui s’annonce prenante ». Télé Loisirs estime que les 2 premiers épisodes captivent d’entrée. Quant à Télé 7 jours, il adore ce thriller avec 777 : « Pour cette 2ème adaptation en français d’un roman d’Harlan Coben, le niveau monte encore. Des acteurs excellents, une réalisation léchée digne du cinéma et un suspens qui vous cloue au fond de votre canapé en attendant le dénouement final et peut être fatal … ».

==> Suivre les audiences de la série Juste un regard sur TF1 : flop ou record d’audience le jeudi ?