Découvrez la maison d’hôtes château de Mélinda et Werner dans la Loire dans Bienvenue chez nous (TF1) du 8 au 12 août 2016. L’adresse de leurs chambres d’hôtes et les avis sur les propriétaires.

Avis sur les chambres d'hôtes du chateau de mélinda et werner de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur les chambres d’hôtes du chateau de mélinda et werner de Bienvenue chez nous


Après 4 mariages pour un lune de miel (voir son forum), c’est parti pour la semaine inédite de Bienvenue chez nous du 8 au 12 août 2016 avec la maison d’hôtes façon château de Mélinda et Werner dans la Loire en Région Rhône Alpes. Ils sont en compétition avec la maison d’hôtes de Kadiatou et Stéphan dans le Gard, la demeure d’Anne-Marie et Béatrice, et les chambres d’hôtes de Philippe et Anne en Normandie .

Le château de Mélinda et Werner propose 5 chambres d’hôtes dont 3 suites. La suite coloniale dispose d’un sauna infrarouge, jacuzzi et hammam. La décoration rappelle le 18ème siècle , les années 40 selon la thématique des chambres …le confort est de mise on peut avoir la machine à café, wifi, un lit de 200cm etc…

La table d’hôtes de Mélinda et Werner est assurée par un chef de renom qui propose de la cuisine française à base de produits frais locaux. Le prix est de 49 euros, un menu spécifique est proposé chaque mois. En mars, place au risotto aux aromates coquilles st jacques poêlé et cresso / dos de cabillaud au fenouil et beurre rouge / plateau de fromages artisanaux affinés par Mons et dessert du moment.
Les prix des chambres d’hôtes de Mélinda et Werner dans le château de la Loire oscillent entre 125 et 160 euros avec petit déjeuner inclus.

Adresse de la maison d’hôtes château de Mélinda et Werner de Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.chateaudorigny.com/fr/) : Château d’Origny / 2210 route de Roanne / 42155 Ouches