Quelles sont les avis et l’audience du 1er épisode de Bienvenue à Nimbao sur M6 avec l’exellent Bruno Salomone et Loups Denis Elion ? Les critiques dur cette nouvelle série à venir sont-elles bonnes?

Vos commentaires et critiques sur Bienvenue à Nimbao

M6 diffuse l’épisode pilote de Bienvenue à Nimbao le mardi 13 juin 2017 avec au casting Bruno Salomone ou encore Hélena Noguerra.

L’histoire est centrée sur un cadre d’une ONG qui se rend dans un camp de réfugiés pour effectuer un recadrement de l’équipe d’humanitaires qui ne cesse de transgresser le réglement.

Les avis de la presse sur l’épisode 1 de Bienvenue à Nimbao diffusé sur M6
: Pour télé Star « cette farce humanitaire verse trop dans la caricature ».




Pour Télé 7 jour « Sous des aires de Pieds Nickelés de l’humanitaire, cette joyeuse bande emmenée par Bruno Salomone permet de passer un bon moment, tout en faisant réfléchir entre autres, sur la façon d’aider efficacement les réfugiés sanitaires des pays en voie de développement ».
Quant à Télé Loisirs, le magazine met 2 étoiles « une comédie originale et rythmée, portée par de savoureux acteurs et de seconds rôles bluffants ».

Si les audiences de Bienvenue à Nimbao sont satisfaisantes pour M6, de nouveaux épisodes sont prévus… le téléfilm sera décliné en série télé 😉

Audience Bienvenue à Nimbao mardi 13 juin 2017
: mise à jour à suivre mercredi 9h