Emma triche au BAC de Philo – Plus belle la vie 15 juin 2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 15 juin 2017 (épisode 3299 en avant première) : Olivieri en difficultés et Emma prend un gros risque pour le bac.

Emma a décidé de tricher au bac !

Retrouvez le résumé détaillé Plus belle la vie du 15 juin 2017 avec l’épisode 3299 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3298 est en ligne.

Normand vient voir Olivieri par rapport à Amine : il estime que c’est injuste qu’Amine soit mis à pied pour quelque chose qu’il n’a pas fait.
Nebout conseille à Olivieri de prendre des vacances, elle est proche du burn out. Mais celle-ci ne l’écoute pas.




Amine a expliqué face à Nebout qu’il n’a pas craqué face aux pressions.
Quand Olivier convoque Amine pour lui annoncer sa mise à pieds, elle s’énerve. Pétage de plombs ?
Les flic d’Olivieri sont très mécontents, ils l’attendent à la sortie et bloquent le passage. C’est Nebout qui intervient.

Ariane et Boher ont des méthodes différentes mais se comprennent

Franck trouve qu’Emma est trop détendue pour le début du Bac de Philo. Cesar de son côté vanne Kevin…il pense qu’il va se planter.
Emma a besoin d’aller aux toilettes pendant l’épreuve, au départ Nathan dit non mais finalement il dit oui. En fait Emma n’a pas envie de faire pipi mais dans les toilettes, elle regarde son mobile pour tricher avec son mobile.
Quand Emma rentre à la maison, Franck la félicite pour sa persévérance et son travail. De con côté elle est un peu gênée et pour cause 😉

Jocelyn vient voir Mirta pour la remercier d’être venue au docteur : il a décidé de faire l’autruche, il n’est pas prêt de faire des tests complémentaires.
Jocelyn demande à Mirta quand son secret deviendra trop dur à garder, est-ce qu’il pourra venir la voir ? Elle lui dit que oui.

A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 16 juin 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !