Découvrez les premières images (video) de l’amour est dans le pré 2017 : la saison 12 sous le coup de l’émotion. Préparez vos kleenex.

Vos avis sur la bande annonce ADP 2017

Coup d’envoi de l’amour est dans le pré 2017 le lundi 19 juin sur M6 avec la première bande annonce tout en douceur. Un doux fond sonore, des animaux craquants et de nombreuses larmes des agriculteurs qui ouvrent leur courrier.

L’émotion est au rendez vous, les agriculteurs 2017 ont décidé de mettre de côté leur pudeur, ils osent ressentir leur joie, leur tristesse … face aux caméras de M6.





De superbes images avec un générique réussi comme chaque année. L’amour est dans le pré saison 12 c’est du vrai et du sincère… et c’est ça qui plait tant aux téléspectateurs. Ce n’est pas surjoué comme la nouvelle émission Premier RDV et plus si affinités sur TF1.

Dans les indiscrétions / spoilers de l’amoure est dans le pré 2017, Karine Le Marchand révèle dans T7J qu’il y a jamais eu autant de couples formés. « Il va y avoir beaucoup de surprises, de retournements de situation ». Va falloir suivre Nathalie avec ses 3 prétendants, Christophe qui tombe amoureux d’une lettre dans photo ou encore Sébastien qui retrouve une ancienne amoureuse de l’école primaire.